■ Youcef Atal, le latéral droit algérien de l’OGC Nice, s’est une nouvelle fois blessé. Il a contracté une blessure à l'épaule, dimanche dernier, face au RC Lens sur son terrain. Une rencontre qui a vu les Azuréens la perdre sur le score de 3 à 0.
Atal qui a été incorporé d’entrée par son entraîneur, Christophe Galtier, a été touché suite à un contact avec le joueur du RCL, Ganago. Il était contraint de quitter ses coéquipiers à une minute de la pause. On se rappelle que l’international algérien avait contracté la même blessure juste après la dernière Coupe d’Afrique des nations, où les Verts se sont fait éliminer dès le premier tour de cette compétition.
C’est un coup dur pour Atal qui pourrait d’ores et déjà mettre un terme à sa saison, surtout lorsqu’on sait que la Ligue 1 (Uber-Eats) prendra fin le 21 mai prochain. En tout cas, Atal sera fixé avec exactitude sur sa blessure dans les jours à venir. Son club, l’OGC Nice, va communiquer incessamment sur son joueur. Espérons que les nouvelles seront rassurantes pour lui.
S. M.