Radar ELLE COMPTE DÉPLOYER UN PROGRAMME DE VOLS POUR L’ÉTÉ PROCHAIN

La compagnie Tui Fly Belgium cible l’Algérie

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 12 Avril 2022 à 12:00

© D. R.
© D. R.

■ La compagnie de navigation aérienne Tui Fly Belgium, qui exploite des vols réguliers, courts et longs courriers, compte, très prochainement, se déployer sur le marché algérien pour décliner des offres alléchantes au profit de la diaspora algérienne basée en Belgique.

Si pour le moment, Tui Fly Belgium n’assure qu’un programme très limité vers l’Algérie, il n’en demeure pas moins que cette compagnie va incessamment présenter son plan de vol en prévision de la saison estivale, notamment à partir de l’aéroport Charleroi Bruxelles-Sud.

Côté billetterie, Tui Fly Belgium compte décliner des tarifs concurrentiels allant de 115 euros pour un aller simple à 230 euros pour un aller-retour.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00