Sports JSMB

Le CSA obtient une dérogation pour gérer le club

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 14 Janvier 2022 à 19:23

© D. R.
© D. R.

■ C’est le club amateur qui gérera les affaires de la SSPA-JSMB jusqu’à la fin de la saison en cours. En effet, et face à l’impasse dans laquelle se trouve la JSMB suite à la démission de ses dirigeants, le club amateur a introduit une demande au niveau de la DJS de Béjaïa pour avoir une dérogation de gestion.

C’est chose faite, et à présent, c’est Messaoudi Abderrahmane en tant que président du club amateur qui prendra les destinées du club, assisté de ses membres du bureau, notamment Djamel Boucheta.

Cette nouvelle direction aura comme premier objectif de ramener les joueurs seniors à mettre fin à leur mouvement de grève, enclenché depuis près de deux mois. Ces derniers réclament deux mensualités comme condition avant de reprendre du service.                                                                                 
 

Z. TAÏRI

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00