Sports MCA

Le cas Toual réglé

  • Placeholder

Samir LAMARI Publié 11 Avril 2022 à 12:00

© D. R.
© D. R.

■ Le litige entre le MC Alger et le gardien Athman Toual est définitivement réglé. Détenteur d’une décision favorable de la commission nationale de résolution des litiges qui a obligé le MCA a lui payer la somme de 1 milliard et 93 millions de centimes pour licenciement abusif, Toual a bloqué le recrutement du MCA durant le dernier mercato avant que les deux parties ne trouvent un accord dans les derniers jours avant la fermeture du marché des transferts.

Il a été convenu, en effet, que la direction du MCA lui verse dans un premier temps le montant de 400 millions ce qui a été fait le 12 mars dernier, puis dans un second temps 600 millions, ce qui a été fait jeudi dernier. Toual a fait un effort au profit du MCA en se désistant de la somme de 93 millions de centimes.

S. L.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00