Sports JSMB

La nouvelle direction entame les négociations avec les joueurs

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 17 Janvier 2022 à 20:24

© D. R.
© D. R.

■  La nouvelle  direction  de  la  JSMB a  entamé  les  négociations avec les joueurs pour qu’ils mettent fin à la grève, qu’il ont enclenchée depuis plus de deux mois.

En effet, le président du club amateur, Abderrahmane Messaoudi, qui a eu la dérogation de gérer les affaires de la SSPA jusqu’à la fin de la saison en cours, a eu une rencontre avant-hier avec les joueurs.

Ces derniers, qui réclament de l’ancienne direction deux mensualités avant de reprendre du service, ont été attentifs aux propositions de la nouvelle direction.

Selon nos informations, cette dernière leur aurait promis de faire l’effort pour un salaire chacun dans l’immédiat, en attendant la rentrée d’argent en matière de subventions promises par les autorités et les élus locaux.

Les joueurs auraient adhéré à cette proposition, mais une autre rencontre entre les deux parties devait avoir lieu hier pour trancher diffinitivement, précise notre source.

Sur un autre registre relatif à la barre technique du club, l’entraîneur Moufdi Cherdoud nous a affirmé hier qu’il a résilié son contrat avec la JSMB, mais reste disposé à reprendre du service si jamais les nouveaux dirigeants le sollicitent.
 

Z. TAÏRI

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00