Sports MOB

Benaï veut la gestion de la SSPA

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 29 Mars 2022 à 09:48

Le club amateur du MOB, à sa tête le président Arab Benai, invite les actionnaires à lui céder la gestion de la SSPA. “On souhaite avoir une dérogation pour qu'on puisse gérer les affaires courantes du club pour le reste de la saison. Face au manque d'argent au niveau de la SSPA, et la crise de résultats qui secoue notre équipe en ce moment, on ne peut rester indifférents. On veut mettre les moyens, notamment financiers, dont dispose le club amateur, pour sauver l'équipe de la relégation”, a dit le président Benai hier. C'est ce qu'a été retenu comme résolution par les membres du bureau du club amateur la veille. 

Notre interlocuteur compte également saisir, à cet effet, le conseil de gestion en place et le président Mustapha Bouchebah par écrit. Le MOB comptabilise 27 points et est logé à la 12e place, soit juste avant, le quatuor relégable. Pour rappel, l'entraîneur Karim Kaced a jeté l'éponge à l'issue du match nul concédé à domicile, samedi dernier, face au NRB Teleghma (2-2). Pour le moment, c'est l'entraîneur des espoirs, Rouha Allaoua, qui a été chargé de manager l'équipe. 

 


Z. Tairi

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00