Sports MOB

Benai : "Le CSA est prêt à prendre le club à condition…"

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 16 Janvier 2022 à 21:45

© D. R.
© D. R.

■ Les membres du club amateur ainsi que quelques anciens joueurs se sont réunis, avant-hier, en assemblée extraordinaire à l'effet de débattre de la crise qui secoue le MOB en ce moment.

Cette assemblée élargie a fait quelques propositions, adoptées à l'unanimité dans la perspective d'aider le club. "Nous refusons de transférer de l'argent du club amateur à la SSPA mais nous sommes là à les accompagner financièrement pour ce qui est de l'hébergement, de la restauration et du transport. Comme je l'ai dit, l'assemblée a montré sa bonne volonté vis-à-vis de notre club et nous sommes prêts à prendre en main ses destinées, à condition que les actionnaires partent et que la SSPA soit dissoute" a indiqué le président du club amateur, Arab Benai.

Le bras de fer est donc toujours de rigueur entre les deux parties pour ce qui est  de l'argent des subventions.

 

Z.Tairi

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00