L’Actualité Oued Taga (Biskra)

Trois enfants décèdent dans l’effondrement d’une maison

  • Placeholder

Hadj BAHAMMA Publié 22 Juin 2021 à 08:53

La famille Hamdi, originaire d’Oued Taga dans la wilaya de Batna, installée à Zemoura, une localité située à une quinzaine de km au nord d’Aïn Naga dans la wilaya de Biskra, a perdu, dans la matinée d'aujourd'hui, trois de ses quatre enfants dans des circonstances dramatiques. 

En effet, les deux garçons Soheib (10 ans) et Rayane (6 ans), ainsi que leur sœur benjamine, Layane (1 an) ont perdu la vie suite à l'effondrement du toit de la maison parentale, une vieille bâtisse achetée dans la région, il y a un certain temps. Les parents des défunts et une de leurs deux filles ont survécu au drame. Ils ont été légèrement blessés et évacués au service des urgences de l'hôpital central de Sidi Okba.

Les corps sans vie des victimes ont été transportés à la morgue de l'établissement de santé d'Aïn Naga, a-t-on appris des services de la direction de la Protection civilede Biskra. Une enquête a été diligentée par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer avec exactitude les circonstances de ce drame ayant secoué cette famille d'agriculteurs venue, tout comme plusieurs autres, s'installer dans la région, pour s'investir dans l'agriculture.

 


H. Bahamma

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00