L’Actualité ÉPREUVES D’EPS BAC/BEM

Le retrait des convocations le 17 avril pour les candidats libres

  • Placeholder

APS Publié 11 Avril 2022 à 12:00

© D. R.
© D. R.

Les  candidats  libres  du  BEM  (brevet  d’enseignement  moyen) et  du  baccalauréat  peuvent  retirer  les  convocations  pour passer les épreuves d’éducation physique et sportive (EPS) à partir du 17 avril sur les sites électroniques de l’Office national des examens et concours (Onec), a indiqué hier un communiqué de l’Office.

L’Onec a invité “les candidats libres concernés par les épreuves d’EPS aux examens du BEM et du baccalauréat, session 2022, à retirer leur convocation sur ces deux sites web du 17 avril au 7 mai prochain”, a précisé la même source, ajoutant que “les épreuves d’EPS se dérouleront du 8 au 19 mai”.

Les candidats libres du BEM peuvent retirer leur convocation sur le site web : http://bem.onec.dz. Les candidats du baccalauréat concernés par l’EPS sont invités à retirer leur convocation sur le site web : http://bac.onec.dz, a conclu le communiqué.

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00