L’Actualité EMPORTÉES PAR LES EAUX DE L’OUED AMMI MOUSSA À RELIZANE

Deux personnes sauvées par les pompiers

  • Placeholder

E. Yacine Publié 03 Avril 2022 à 12:00

© D. R.
© D. R.

Deux hommes âgés de 40 et 43 ans ont miraculeusement échappé à la mort après avoir été emportés par les eaux de l’oued R’hiou en crue, non loin du village Ouled-Djdillali, relevant de la commune d’Ammi Moussa, à 90 km au sud de Relizane, selon un communiqué rendu public, hier, par la cellule de communication de la Direction de la Protection civile de la wilaya.

Veendredi à 11h30, l’opération de sauvetage, menée par les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile d’Ammi Moussa, a permis de repêcher les victimes du débordement de l’oued en question.

Elles ont été évacuées vers l’établissement hospitalier public de proximité d’Ammi Moussa. Pour cette opération de sauvetage, la Protection civile a mobilisé d’importants moyens de recherche, à savoir des moyens de plongée, d’éclairage et de sauvetage, en plus d’agents et de plongeurs.

E. Yacine

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00